Nouvelles tourisques

Marché aux fleurs dans le monde

Marché aux fleurs Cuenca, en Equateur: Etant l'une des villes ayant l'histoire la plus longue dans le monde, Cuenca a plus de 50 églises construites durant l'occupation espagnole. Mais l'endroit le plus visité de la ville est le marché des fleurs ouvert tous les jours au pied de l'église Inmaculada Concepción. Des dizaines de stands vendent toutes sortes d'orchidées colorées, des lys et de géantes roses.
 
Marché Aux Fleurs, France: Ce marché de plus de 200 ans est rempli de freesia, de jasmin et de lys dans toute la salle de Belle Époque, sauf le dimanche, lorsque le marché de fleurs fait une place pour le marché des oiseaux.
 
Pak Khlong Talat, Thaïlande: Pak Khlong Flower Market est l'une des attractions les plus excitantes du Bangkok. Bien que le marché aux fleurs soit ouvert toute la journée, le meilleur moment où vous devriez venir ici est quand même le soir, quand l'air est plus frais et les bateaux sur la rivière Chao Phraya apportent les lotus blancs et roses au marché. Si ce marché vous séduit, n'hésitez pas de faire un circuit Thaïlande Bangkok pour satisfaire votre curiosité.
 
Campo Dei Fiore, Italie: Formé du 15ème siècle, ce petit marché de fleurs a une place particulière dans le cœur des gens de Rome. Tôt le matin, les agriculteurs portent des fleurs dans la ville. Les magasins de fleur se ferment très tard, vers 1h du matin.
 
Bloemenmarkt, Pays-Bas: Situé sur le canal Singel, le beau marché flottant d'Amsterdam Bloemenmarkt est vraiment coloré avec la plupart des tulipes. Les barges sont pleine de fleurs magnifiques, la plus célèbre est la Reine de la nuit, une tulipe noire.
 
Pour plus d'informations sur un voyage en Asie du Sud-Est, veuillez visiter le site: http://www.circuits-en-thailande.com/

Appréciations de vive voix

Commentaire


  • Ce que j'étais impressionné, c'est le marché flottant. Très animé; énormément de fruits ...
  • Marie Rumignani
    Plein de nouvelles choses pour moi. Les services fournis ont fait une grande partie dans le succès ...
  • François Pierre
    C'était très formidable ce voyage !! Ce que je regrette; c'est d'avoir eu très peu de temps. Je ...
T_ON_TOP