Nouvelles tourisques

Joe-to-go (CAFÉ)

 Joe-to-go (CAFÉ)
 
(carte p. 98 ; 7h-21h30). De succulents cafés, des milk-shakes et des plats légers. Les bénéfices servent à aider les enfants des rues.
 
Molly Malone’s (PUB IRLANDAIS)
 
(carte p. 98 ; Pub St ; 7h30-24h). Le premier pub irlandais de Siem Reap réchauffe le cœur des nostalgiques de la verte Érin. Whiskey Powers, Guinness et d’excellents plats de pub.
 
Temple Club (BAR)
 
(carte § 98 ; Pub St ; 10h-tard). Ce temple de la bière s’anime tôt et la musique ne baisse pas avant 23h. Happy hours de 10h à 22h !
 
Chilli Si-Dang (BARÂVINS)
 
(carte p. 92 ; Siem Reap River Rd ; 07h-tard ). Dans un endroit paisible au bord de la rivière, ce bar doté d’un balcon propose un choix de vins et de cocktails dans une ambiance détendue. Durant la happy hour du vendredi, tous les cocktails sont à 2,75 $US.
 
X Bar (BAR)
 
(carte p. 92 ; Sivatha St ; ®16h-aube). Rendez- vous des fêtards après la fermeture des autres établissements, le X Bar passe des films sur un grand écran en début de soirée, dispose de tables de billard et même d’une rampe de skateboard...
 
Villa Anjuna (BAR)
 
(carte p. 92 ; St 27 ; 7h-tard). Jardin pop art, cocotiers, peintures psychédéliques des visages du Bayon et tipi grandeur nature : on se croirait dans un repaire hippie californien des années 1960. Fêtes le week-end et pour la pleine lune.
 
Picasso (BAR A TAPAS)
 
(carte p. 98 ;Alley West; 16h-24h). Ce petit bar à tapas est un endroit convivial pour grignoter un en-cas au comptoir. Avec seulement 10 tabourets, débordent dans la rue dès que la sangria et la Tiger bon marché ou les vins du monde commencent à couler à flots.
 
L’Asie du Sud-Est est un de plus beaux lieux à voir dans le monde. Venez découvrir cet belle endroit lors d’un 12 jours en Thailande.

Appréciations de vive voix

Commentaire


  • Ce que j'étais impressionné, c'est le marché flottant. Très animé; énormément de fruits ...
  • Marie Rumignani
    Plein de nouvelles choses pour moi. Les services fournis ont fait une grande partie dans le succès ...
  • François Pierre
    C'était très formidable ce voyage !! Ce que je regrette; c'est d'avoir eu très peu de temps. Je ...
T_ON_TOP