Croisières Bateaux en Birmanie

Sanctuary Ananda

Agence de croisière: Le Sanctuary Ananda est un bateau de la compagnie Sanctuary Retreats
Type de croisière: Supérieures, Partagée, 21 cabines
Destinations: Birmanie - Birmanie
Baptisé selon du beau temple Ananda à Bagan, "Ananda" dans le sanscrit signifie comme «extrême bonheur» - un des plus hauts états. Embarquement à bord de la belle Sanctuary Ananda, vous aurez l'expérience dans un monde de luxe et de confort avec toutes les commodités modernes attendus. En particulier, vous seront accueillis chaleureusement par l'équipe professionnelle. Sanctuary Ananda va vous aider à vous approcher aux nouveaux terre avec les paysages magnifique, l'expérience de la sérénité et la beauté de la vie sur la rivière. Ce navire a été construit pour les rivières Myanmar par les constructeurs locaux en utilisant la connaissance séculaire et matériaux traditionnels tout en intégrant la technologie la plus moderne. La partie le plus important c’est un faible tirant d'eau. Grâce à cela, Sanctuary Ananda peut naviguer à la fois la haute eau et la basse eau des rivières Ayeyarwady et Chindwin. La conception du navire est très extraordinaire: C’est la combinaison entre l'élégance et la modernité, entre l'artisanat birman traditionnel et des étoffes locales; bois et laque ornent chaque suite. Sanctuary Ananda navigue chaque jour sur chaque itinéraire, offrant beaucoup de temps pour combiner les "voir absolument " les sites avec de plus petits villages à la rencontre des peuples autochtones et de voir l'artisanat local faits de première main. Avec des temples spectaculaires, des beaux monastères et des anciens sites archéologiques aux paysages variés, le Myanmar est vraiment un pays attrayant à vous découvrir.

==========================

>> Les autres jonques auxquelles vous pouvez vous intéresser : Toum Tiou , Bassac Mekong , Shompoo Cruise , bateau Phnom penh Siem reap , bateau Siem reap Phnom penh , Bangkok Ayutthaya bateau , croisiere Mekong Luxe , croisiere Birmanie Mandalay , Pandaw , Dragon Eyes , croisiere L'amant , Phocea bateau , croisiere 15 jours , Mien Tay , croisiere 5 jours , sampan vietnamien , tunnels de Củ Chi , Cai Be , princesse du Mekong , Bangkok en 2 jours , plage de Chaung Tha , croisiere Birmanie luxe , croisiere 4 jours , les 8 jours en or , Song Xanh sampan , le Cochinchine , delta du Mekong 2 jours .

>> Toutes les jonques de même destination sont mentionnées sur
Mekong Laos , croisiere sur le Mekong Vietnam Cambodge , Croisiere Mekong Thailande , croisière en Birmanie .

>> Cliquez sur Croisière Mekong pour 145+ bateaux dans ce plus grand fleuve !
Destinations: Rivière de Chinwind - Sintae - Monywa - Maukkdaw - Ngar Own - Masein - Hae Nin - Sitthaung - Kani - Monywal - Yesagyo - Bagan - Mandalay

Itinéraire

Jour 1 : Rivière de Chinwind (Dîner)

  • Embarquement à environ 11:00 à la jetée de Mandalay et installation dans votre suite, avant de naviguer vers Myinmu à 11h30. 
  • Option 2 : Arrivée à la jetée de Mandalay à 13h30 et transfert en bus à Myinmu. Arrivée au Sanctuaire Ananda et installation dans votre suite. Pour les clients qui arrivent sur un vol plus tôt, nous pouvons organiser une visite de Mandalay.
  • Lors de votre séjour vers Phaung Pyin, vous aurez occasion d'obtenir un véritable aperçu du Myanmar à travers des discussions sur les traditions à bord telles que la robe locale, le maquillage thanaka (technique cosmétique utilisé pour protéger la peau contre la chaleur du soleil) ainsi que des démonstrations de cuisine et des leçons d'histoire. 
  • Après des années d'être opprimée par son régime politique, c’est un moment excitant ouvert les yeux pour se renseigner sur la culture fascinante de Myanmar du peuple du pays. 
  • En début de soirée, nous allons jeter l'ancre au milieu de la rivière près du lieu où le Chindwin rencontre le grand Ayeyarwady, et c’est où nous accostons au quai pour la nuit. 

Jour 2 : Sintae - Monywa (Pd, Dj, Dîner)

  • À 5h du matin, le navire démarre la voile. Temps libre à bord. Arrivée à Monywa dans la région de Sagaing à 14h30, découvrir  la région du nord-ouest de Mandalay. Vous avez occasion de vivre au milieu de la nature intacte.
  • Après avoir exploré la ville, visiter la Pagode Thanboddhay or complexe décoré. Elle est vraiment impressionnante avec ses centaines de stupas en ruine et près d'un demi-million d'images de Bouddha situées dans les niches autour de la paroi intérieure. 
  • Ensuite, visiter Bodhi Tataung où vous pouvez voir les deux énormes statues de Bouddha - une inclinaison est d'environ 333 pieds de long, et les autres supports à une hauteur record de 424 pieds. Vous y venez à cette heure de la journée parce que la lumière de l'après-midi sera le meilleur moment. 
  • Retour à bord à 16h30 et dîner à bord.

Jour 3 : Maukkdaw (Pd, Dj, Dîner)

  • Détente à bord lors que nous naviguons vers le village de Maukkadaw. Arrivée au village, un port de teck important dans le passé. Découvert de la ville et de ses bâtiments en teck superbe rendu encore plus exotique par la jungle tropicale qui les entoure. 
  • Faire une promenade dans le village et visite du brique monastère. 

Jour 4 : Ngar Own – Masein (Pd, Dj, Dîner)

  • Aujourd'hui, visite de Kalawa. C'est le poste de traite entre le Myanmar et l'Inde. Cette ville se trouve à l'endroit où la rivière Myit Tha avec sa source en Inde se joint aux Chindwin. Kalewa est juste au pied de la montagne de l'Ouest des plages qui pèsent sur la ville, la pagode sur la colline et les eaux calmes de la rivière.
  • Après le déjeuner, admirer les paysages magnifiques, la jungle sauvage et villages riverains minuscules - le paysage ici ressemble à celle d'une terre que le temps a oublié. 
  • Rencontre intéressants à bord du navire au cours de l'après-midi. 
  • Ce soir, le navire va accoster à Masein.

Jour 5 : Masein – Hae Nin (Pd, Dj, Dîner)

  • Matin, arrivée à Maulik vers 8h. Mauleik, c'était le centre administratif de la Société Bombay Burma Trading, est toujours une ville animée avec un marché dynamique et charme colonial. 
  • Retour à bord à 11h30 et ensuite croisière au nord. Prendre du thé en admirant la belle vue panoramique. Puis arrêt de village rural, Hae Nin. Le navire jettera l'ancre pour la nuit.

Jour 6 : Hae Nin - Sitthaung (Pd, Dj, Dîner)

  • Aujourd'hui, visiter Paung Pyin, le point le plus particulier au nord de la croisière. La rivière Uyu est un des principaux affluents de la rivière Chindwin, et le sable dans cette partie de la rivière reçoit beaucoup d'attention de la population locale - regardant dehors pour les gens orpaillage ici dans l'espoir de trouver de petites pépites.
  • L'après-midi, naviguer au Sittaung, où nous passerons la nuit. Au cours de venir à la pagode du village, vous pouvez voir les rizières vert émeraude. Près de l'embouchure de la rivière Yu qui draine la vallée Kubuscupper il en 1942., Sittaung était le dernier lieu de repos d'un certain nombre de générateurs de vapeur de la SFI. 

Jour 7 : Sitthaung - Masein (Pd, Dj, Dîner)

  • Départ vers Masein, profite d'une journée de repos à bord avec pleine de nombreux services et équipements de Sanctuary Ananda. 
  • Arrivée au quai de Masein à 14h30 et nuit.  Les collines bleues et vertes brumeuses montent haut sur l'horizon, et près du village de Masein, une rangée de 28 pagodes blanchis à la chaux ligne de la crête d'une colline en pente et déposer vers le fleuve. Le nombre signifie les 28 bouddhas qui ont amené l'éveil au monde. 

Jour 8 : Masein - Kani (Pd, Dj, Dîner)

  • Matin, navigation et arrivée à Minkin à 11h. Admirez un mélange extraordinaire de l'architecture européenne et en birman du monastère Kyaung Min Mahar, le monastère en bois le plus ancien. Un point particulièrement remarquable est le Shwe Sagar Bouddha. Il a été taillé dans un seul morceau de bois il y a mille ans. 
  • Après cette visite, le bateau se rendra à Kani où nous passons la nuit. 

Jour 9 : Monywa - Yesagyo (Pd, Dj, Dîner)

  • Matin, visite des grottes Po Win Taung près Shwe Ba Taung. Sculpté dans les collines de grès, c’est le point à ne pas rater de tout voyage au Myanmar. 
  • La pagode Thanboddhay, la plus ancienne sont les deux grottes de complexes pagodes de Po Win Taung et Shwe ba Taung, considéré plus de 300 ans. Il y a près d'un millier de grottes dans lequel à la fois les images de Bouddha et les trônes ont été creusées dans la roche vivante. La forme naturelle de la grotte a été maintenue, et les peintures murales au 17e siècle dans le détail exquis couvrir les murs intérieurs. Les entrées sont bordées de motifs traditionnels de vignes et de fleurs, en haut ou bas-relief. Les chiffres des êtres mythiques et des éléments de design traditionnels sont considérés à la fois sculpté et peint.

Jour 10 : Yesagyo - Bagan (Pd, Dj, Dîner)

  • Ensuite, visiter le temple Htilominlo. C'est un temple de briques rouges de deux étages construit autour de 1211 AD. Il possède une magnifique structure malgré la restauration à l'heure actuelle. 
  • Admirer le coucher de soleil depuis les terrasses du Temple Pyathatgyi ainsi que le changement de lumière sur les pagodes. 
  • Profitant de votre dernière nuit avec un dîner aux chandelles banc de sable, servi avec en toile de fond les lumières scintillantes de Bagan.

Jour 11 : Mandalay (Pd)

  • Prendre un petit-déjeuner avant départ à 9h. 
  • Si vous partez sur un vol plus tard, nous allons organiser pour vous de faire un tour du matin à Bagan. Nous allons visiter le village Minnanthu au cœur de la plaine de Bagan, pour découvrir la vie des habitants locaux, avant de passer à une usine de briques. Sur le village de Myinkaba, un centre de l'ancien métier de laque qui a été produit à Bagan depuis l'époque du roi Anawrahta vers 1050 AD. A ce village, les méthodes traditionnelles sont encore utilisées. Le dernier arrêt est à un atelier de jaggery qui produit du sucre non raffiné.

Prix & Réservation

Inclus

  • Hébergement
  • Les trois repas au cours de jours de navigation complète, déjeuner et dîner du jour de l'embarquement et le petit déjeuner le jour de débarquement
  • Boissons gazeuses et bière locale
  • Toutes les visites, comme indiqué dans cet itinéraire

Exclus

  • Tous les éléments personnels comme la blanchisserie, les appels téléphoniques et les achats de la boutique de cadeaux
  • Vins et spiritueux
  • Excursions facultatives supplémentaires
  • International & vols intérieurs
  • Transferts
  • Vin (en dehors des repas) et les spiritueux
  • Pourboire au personnel
  • Services médicaux, l'assurance de voyage ou visas
Remarque:
  • Itinéraire et horaire de la croisière peuvent être changés selon des conditions météorologiques. Les services non utilisés ne sont pas soumis au remboursement.
  • Repas à bord sont mélangés: Myanmar et international. Les clients doivent informer des préférences alimentaires spéciales, des allergies ou des besoins alimentaires personnels au moins trois jours avant la date de croisière.
  • Saisonnalité 2016
  • Basse saison: Avril, Juillet - Août
  • Moyenne saison: Septembre et Décembre (sauf 27 Décembre)
  • Haute saison: Janvier à Mars, Octobre et Novembre
  • Saison de pointe: 27 Décembre
  • Les rivières du Myanmar sont soumis à des variations saisonnières du niveau de l'eau - parfois par autant que 28 mètres. Ces changements peuvent se produire soudainement et sans avertissement préalable - même la nuit. Cela pourrait bien entraîner dans le navire ne soit pas en mesure de naviguer à la vitesse attendue et / ou être incapable de passer sous les ponts ou bien le niveau de l'eau étant trop faible pour progresser en toute sécurité. Une belle caractéristique des rivières est ses bancs de sable, mais la navigation est ceux - ci posent aussi de nombreux problèmes - et non des moindres est le potentiel de s'échouer. Ces expériences font partie de l'excitation de toute l’expédition de la rivière et sont à prévoir. Nos itinéraires publiés sont indicatifs et peuvent être modifiées en raison de tout ce qui précède. En outre, de temps en temps, les autorités fluviales peut aussi sections près de la rivière, mais nous obtenons normalement un certain préavis de cela. Nous serons toujours remplacer l'itinéraire sur la base de notre «sécurité d'abord" la philosophie tout en faisant tout notre possible pour respecter les lieux publiés ou une solution de remplacement. Il ne peut tout simplement pas toujours possible de maintenir toutes les fonctionnalités.
Destinations: Bagan - Mandalay

Itinéraire

Jour 1 : Bagan (Dîner)

  • Matin, nous allons organiser un tour à Bagan. Arrivée à 12h30 et déjeuner à bord. 
  • Après le déjeuner, nous allons visiter la pagode complexe Kaminga pour voir les architectures différentes des stupas de première main. Ensuite, visiter la grande pagode d’or Shwedagon qui contient d'importantes reliques du Bouddha Gautama: deux os et une réplique d'une dent.
  • Profiter du coucher de soleil sur la plaine de Bagan et admirer le changement de lumière sur les pagodes . 
  • En route vers le navire, arrêt à une petite pagode cachée éclairé par des lampes à huile pour vous permettre d'apprécier le cadre magique à l'ombre de la nuit.
  • Vous allez accueillir par la petite fete avec de champagne dans le Kansi Panorama Lounge. Ensuite, c'est le dîner romantique avec des chandelles sur le sable blanc en admirant les paysages à Bagan.

Jour 2 : Bagan (Pd, Dj, Dîner)

  • Vous avez deux choix : visite tôt matin d’un tour en montgolfière (un supplément de prix, s'il vous plaît réserver à l'avance) ou visite du marché local animé de Nyaung U. C’est un marché quotidien où les agriculteurs se réunissent pour acheter et vendre une grande variété de produits, allant des fruits et légumes vers la Chine et la laque. 
  • Après, visite de Bagan pour voir le temple Ananda, considéré par le folklore comme l'un des plus beaux temples de Myanmar.
  • Revenir à bord du navire et commencer à naviguer amont vers Sagaing. Pendant ce temps, l’un des activités à bord sera proposé dont un longyi (sarong), une démonstration de thanaka (cosmétique) et une conférence sur le Myanmar. Un délicieux dîner dans le restaurant Talifoo est pret à vous servir.

Jour 3 : Mandalay (Pd, Dj, Dîner)

  • Après-midi, visite de la pagode saupoudré Sagaing Hill, un centre religieux et monastique importante, abrite quelque 554 monastères et 6.000 moines et nonnes. Ici, nous allons visiter une école monastique et un orphelinat où vous aurez l'occasion de rencontrer certains des résidents et de comprendre les enseignements du bouddhisme. 
  • Ensuite, admirer la vue depuis le sommet de la colline sur les terrasses de la pagode Soon U Ponya Shin. Amarapura, était autrefois connu comme «la ville des Immortels». Aujourd'hui, il est tranquille avec des métiers du coton et de soie. Les tisserands sont remplacé l'agitation bruyante de cette ancienne capitale. 
  • Visiter le pont U Bein, un endroit idéal pour profiter du coucher de soleil. Ce long serpent de pont en teck sur le lac Taungthaman. Puis retour au Sanctuaire Ananda.

Jour 4 : Mandalay (Pd)

  • Tôt ce matin,visiter un village au nord de Mandalay. C’est le lieu idéal pour découvrir la culture locale ainsi que la vie moderne - une constante évolution de Myanmar. 
  • Si vous y revenez à une autre occasion, nous pouvons organiser une visite de Mandalay. Il comprend une visite de la pagode Mahamuni, l'un de la plupart des monuments religieux du Myanmar abritant le Mahamuni image vénérée. Enfin, une visite à la pagode Kuthodaw (Maha Ławka Marazein) construit par le roi Mindon en 1857, en fait une réplique de la pagode Shwedagon à Bagan. 

Prix & Réservation

Inclus

  • Hébergement
  • Les trois repas au cours de jours de navigation complète, déjeuner et dîner du jour de l'embarquement et le petit déjeuner le jour de débarquement
  • Boissons gazeuses et bière locale
  • Toutes les visites, comme indiqué dans cet itinéraire

Exclus

  • Tous les éléments personnels comme la blanchisserie, les appels téléphoniques et les achats de la boutique de cadeaux
  • Vins et spiritueux
  • Excursions facultatives supplémentaires
  • International & vols intérieurs
  • Transferts
  • Vin (en dehors des repas) et les spiritueux
  • Pourboire au personnel
  • Services médicaux, l'assurance de voyage ou visas
Remarque
  • Itinéraire et horaire de la croisière peuvent être changés selon des conditions météorologiques. Les services non utilisés ne sont pas soumis au remboursement.
  • Repas à bord sont mélangés: Myanmar et international. Les clients doivent informer des préférences alimentaires spéciales, des allergies ou des besoins alimentaires personnels au moins trois jours avant la date de croisière.
    • Saisonnalité 2016
    • Basse saison: Avril, Juillet - Août
    • Moyenne saison: Septembre et Décembre (sauf 27 Décembre)
    • Haute saison: Janvier à Mars, Octobre et Novembre
    • Saison de pointe: 27 Décembre
    • Les rivières du Myanmar sont soumis à des variations saisonnières du niveau de l'eau - parfois par autant que 28 mètres. Ces changements peuvent se produire soudainement et sans avertissement préalable - même la nuit. Cela pourrait bien entraîner dans le navire ne soit pas en mesure de naviguer à la vitesse attendue et / ou être incapable de passer sous les ponts ou bien le niveau de l'eau étant trop faible pour progresser en toute sécurité. Une belle caractéristique des rivières est ses bancs de sable, mais la navigation est ceux - ci posent aussi de nombreux problèmes - et non des moindres est le potentiel de s'échouer. Ces expériences font partie de l'excitation de toute l’expédition de la rivière et sont à prévoir. Nos itinéraires publiés sont indicatifs et peuvent être modifiées en raison de tout ce qui précède. En outre, de temps en temps, les autorités fluviales peut aussi sections près de la rivière, mais nous obtenons normalement un certain préavis de cela. Nous serons toujours remplacer l'itinéraire sur la base de notre «sécurité d'abord" la philosophie tout en faisant tout notre possible pour respecter les lieux publiés ou une solution de remplacement. Il ne peut tout simplement pas toujours possible de maintenir toutes les fonctionnalités.
Destinations: Mandalay - Sin Kyun Village - Pakokku - Bagan

Itinéraire

Jour 1 : Mandalay (Dîner)

  • Vous pouvez faire une visite de Mandalay si vous arrivez sur un vol plus tôt
  • Arrivée à 12h30. Le déjeuner sera servi à bord en croisière vers les collines de pagode saupoudrée de Sagaing.
  • Visiter une école monastique et un orphelinat où vous aurez l'occasion de rencontrer certains des résidents et de comprendre les enseignements du bouddhisme avant de prendre dans les vues du haut de la colline sur la terrasse de la pagode U Ponya Shin Soon. 
  • Visiter Amarapura, connu sous le nom «La Ville des Immortels» qui à son apogée, a tenu quelque 200.000 habitants.

Jour 2 : Village de Sin Kyun (Pd, Dj, Dîner)

  • La deuxième journée, tôt le matin, Sanctuary Ananda naviguera au nord pour le village pittoresque de Sin Kyun, un village au nord de Mandalay parrainé par Sanctuary Retreats Philanthropy. Découvrir le mode de vie dans cet endroit préservé, rarement vu par les étrangers. 
  • Ensuite, naviguer vers le sud, passé le village endormi de Mingun, abrite la pagode inachevée que l’on aperçoit du navire.
  • Après le déjeuner, il y a plusieurs des activités à bord proposées : un longyi (sarong), une démonstration de thanaka (cosmétique) et la mimologie. Un délicieux dîner est prêt à vous servir.

Jour 3 : Pakokku (Pd, Dj, Dîner)

  • Participer à un cours de cuisine avec notre chef. Un de nos chefs vous amène sur le marché local à Pakokku où les fruits et légumes appétissants sont dessinés avec style.
  • Après le déjeuner à bord, nous allons visiter une petite pagode complexe pour voir les architectures différentes des stupas de première main. 
  • Ensuite, découvrir la grande pagode Shwedagon d'or, censé contenir des reliques importantes du Bouddha Gautama, deux os et une copie d'une dent. 
  • Admirer du coucher de soleil sur la plaine de Bagan ainsi que le changement de lumière sur les pagodes comme elles respirent l'antiquité et de mystère. Lors de revenir au navire, arrêt à une petite pagode cachée à assister à une cérémonie de lampe à huile.

Jour 4 : Bagan (Pd, Dj, Dîner)

  • Faire une visite tôt le matin d’un tour en montgolfière pour capturer une vue panoramique de la plaine de Bagan (un supplément s’applique, s'il vous plaît réserver à l'avance), suivie du petit déjeuner à bord. 
  • Ensuite visite des temples de Bagan, y compris le grand temple Ananda qui est considéré par le folklore comme le plus beau temple au Myanmar. Le déjeuner sera servi au Popa Mountain Resort avec vue spectaculaire sur le Mont Popa. Choisir de monter les 777 marches où les pèlerins donnent des offrandes et prient pour les figures sculptées; c’est une montée à prendre lentement, en savourant les vues.
  • Retour à bord du navire en début de soirée et profiter du coucher de soleil que nous naviguons. Ce soir, vous aurez un dîner aux chandelles sur le sable blanc avec en toile de fond des lumières scintillantes de Bagan.

Jour 5 : Bagan (Pd)

  • Profitant d'un petit-déjeuner matinal sur votre dernière matinée avant de finir votre séjour .
  • Si vous partez sur un vol plus tard, nous allons organiser pour vous de faire un tour à Bagan. Départ à 9h, nous allons visiter un village local au cœur de la plaine de Bagan, pour voir le mode de vie des populations locales. Prochaine visite d'un atelier de laque. Cet art ancien a été produit à Bagan depuis l'époque du roi Anawrahta vers 1050 AD. A ce village, les méthodes traditionnelles sont encore utilisées.

Prix & Réservation

Inclus

  • Hébergement
  • Les trois repas au cours de jours de navigation complète, déjeuner et dîner du jour de l'embarquement et le petit déjeuner le jour de débarquement
  • Boissons gazeuses et bière locale
  • Toutes les visites, comme indiqué dans cet itinéraire

Exclus

  • Tous les éléments personnels comme la blanchisserie, les appels téléphoniques et les achats de la boutique de cadeaux
  • Vins et spiritueux
  • Excursions facultatives supplémentaires
  • International & vols intérieurs
  • Transferts
  • Vin (en dehors des repas) et les spiritueux
  • Pourboire au personnel
  • Services médicaux, l'assurance de voyage ou visas
Remarque
  • Itinéraire et horaire de la croisière peuvent être changés selon des conditions météorologiques. Les services non utilisés ne sont pas soumis au remboursement.
  • Repas à bord sont mélangés: Myanmar et international. Les clients doivent informer des préférences alimentaires spéciales, des allergies ou des besoins alimentaires personnels au moins trois jours avant la date de croisière.
  • Saisonnalité 2016
  • Basse saison: Avril, Juillet - Août
  • Moyenne saison: Septembre et Décembre (sauf 27 Décembre)
  • Haute saison: Janvier à Mars, Octobre et Novembre
  • Saison de pointe: 27 Décembre
  • Les rivières du Myanmar sont soumis à des variations saisonnières du niveau de l'eau - parfois par autant que 28 mètres. Ces changements peuvent se produire soudainement et sans avertissement préalable - même la nuit. Cela pourrait bien entraîner dans le navire ne soit pas en mesure de naviguer à la vitesse attendue et / ou être incapable de passer sous les ponts ou bien le niveau de l'eau étant trop faible pour progresser en toute sécurité. Une belle caractéristique des rivières est ses bancs de sable, mais la navigation est ceux - ci posent aussi de nombreux problèmes - et non des moindres est le potentiel de s'échouer. Ces expériences font partie de l'excitation de toute l’expédition de la rivière et sont à prévoir. Nos itinéraires publiés sont indicatifs et peuvent être modifiées en raison de tout ce qui précède. En outre, de temps en temps, les autorités fluviales peut aussi sections près de la rivière, mais nous obtenons normalement un certain préavis de cela. Nous serons toujours remplacer l'itinéraire sur la base de notre «sécurité d'abord" la philosophie tout en faisant tout notre possible pour respecter les lieux publiés ou une solution de remplacement. Il ne peut tout simplement pas toujours possible de maintenir toutes les fonctionnalités.
Destinations: Bagan - Amarapura - Mandalay Hill - Sin Kyun - Pakokku

Itinéraire

Jour 1 : Mandalay (Dîner)

  • Si vous arrivez sur un vol plus tôt, nous pouvons organiser une visite de Mandalay. Le déjeuner sera servi à bord en croisière vers les collines de pagode saupoudré de Sagaing, là où il y a pas moins de 554 monastères et accueille 6.000 moines et nonnes. 
  • En route pour Amarapura, visiter l'atelier d'un orfèvre dans le village de Ywataung où les artisans sont réputés pour leurs compétences de gravure. 
  • Visiter un des ateliers textiles et ensuite le pont U Bein, un endroit spectaculaire pour profiter du coucher de soleil. Ce pont long teck serpente à travers le lac Taungthaman. 
  • Puis prendre un bateau sur le fleuve Ayeyarwady et revenir à la Sanctuaire Ananda. Après un dîner à bord, vous avez occasion de contempler une performance locale

Jour 2 : Mingun (Pd, Dj, Dîner)

  • Tôt ce matin, visite du village au nord de Mandalay, parrainé par Sanctuary Retreats Philanthropy. Il y a  un peu moins de 1000 habitants et se spécialise dans l'élevage et la fabrication de chapeau. 
  • Ensuite, arrivée à Mingun. Après le déjeuner, l’un des activités à bord sera proposé dont un longyi (sarong), une démonstration de thanaka (cosmétique) et une conférence sur le Myanmar - couvrant l’histoire du pays incroyablement riche, les cours des dernières décennies controversées sur les perspectives pour l'avenir de la Terre d'Or.

Jour 3 : Pakokku (Pd, Dj, Dîner)

  • Une séance de méditation sera disponible avant le petit déjeuner selon votre besoin. 
  • Ensuite participer à un cours de cuisine avec notre Chef de l’exécutif. 
  • Après-midi, visite du temple d’Ananda. Complété en 1091 AD, il est communément parmi les quatre grands temples de Bagan. L'Ananda est considéré par le folklore comme l'un des plus beaux temples au Myanmar. 
  • Admiration du coucher de soleil depuis les terrasses du temple Pyathatgyi.

Jour 4 : Bagan (Pd, Dj, Dîner)

  • Faire une visite tôt le matin d’un tour en montgolfière pour capturer une vue panoramique de la plaine de Bagan (un supplément s’applique, s'il vous plaît réserver à l'avance), suivie du petit déjeuner à bord. Puis visite des temples de Bagan.
  • Le déjeuner sera servi à Popa Mountain Resort au milieu des vues spectaculaires de ce site. Le mont Popa est connu comme un lieu de pèlerinage, avec de nombreux temples de Nat et les reliques. 
  • Retour à bord du navire en début de soirée et profiter du coucher de soleil. Ce soir, un dîner aux chandelles le sable blanc est servi avec en toile de fond des lumières scintillantes de Bagan. Quel romantique dîner!

Jour 5 : Minanthu (Pd, Dj, Dîner)

  • Matin, visite du village Minnanthu au cœur de la plaine de Bagan, pour découvrir le mode de vie des habitants locaux, avant de passer à une usine de briques. 
  • Visiter le village de Myinkaba. C’est un centre de l'ancien métier de laque qui a été produite à Bagan depuis l'époque du roi Anawrahta vers 1050 AD. A ce villge, les méthodes traditionnelles sont encore utilisées. 
  • Retour à bord en début de soirée et profiter du coucher de soleil en même temps que nous naviguons. Ce soir, un dîner aux chandelles banc de sable est servi avec en toile de fond des lumières scintillantes de Bagan.

Jour 6 : Bagan (Pd, Dj, Dîner)

  • Faire une visite tôt matin d’un tour en montgolfière pour capturer une vue panoramique de la plaine de Bagan (un supplément s’applique, s'il vous plaît réserver à l'avance), suivie du petit déjeuner à bord. 
  • Vous pouvez aussi visiter le marché local très animé de Nyaung U. C’est un marché quotidien où les agriculteurs se réunissent pour acheter et vendre une grande variété de produits, allant des fruits et légumes vers la Chine et la laque. 
  • Après le déjeuner, il y a beaucoup d’activités attrayantes comme un longyi (sarong), une démonstration de thanaka (cosmétique) et une conférence sur le Myanmar - couvrant l’histoire du pays incroyablement riche, des événements et des perspectives plus récentes et controversées pour l’avenir.

Jour 7 : Colline de Mandalay (Pd, Dj, Dîner)

  • La matinée sera consacrée à voile. C’est le moment de vous reposer quand nous naviguons à travers les villages, adossé à des bruns douces, riche tamariniers avec des pagodes blanches et dorées. C’est aussi la façon d’admirer de cette image fluviale depuis le Kansi Panorama Lounge. 
  • Retour de la maison. Prendre un cours de cuisine avec notre chef d’Exécutif. 
  • Dans l'après-midi, visite de la colline de Mandalay, située dans l’angle nord-est du Mandalay Royal Palace. Profitant de la vue des plaines environnantes depuis le sommet de 230 mètres de haut, avec vue sur l'État Shan, les champs de riz et de la rivière Ayeyarwady.

Jour 8 : Bagan (Pd)

  • Tôt le matin, le navire se rendra au nord pour le village pittoresque de Sin Kyun, un village au nord de Mandalay, parrainé par Sanctuary Retreats Philanthropy. Il a une population d'un peu moins de 1000 habitants et se spécialise dans l'élevage et la fabrication de chapeaux. Dé couvrir  la culture ainsi que la vie des habitants ici.
  • Si vous partez sur un vol plus tard, nous allons organiser pour vous de faire un tour en Mandaly. Il comprendra une visite de la pagode Mahamuni, l’un des monuments plus religieux du Myanmar abritant le Mahamuni Image vénérée. Il est dit avoir été sculpté dans la présence du Bouddha Gautama lors d'une visite dans le Royaume d'Arakan.

Prix & Réservation

Inclus

  • Hébergement
  • Les trois repas au cours de jours de navigation complète, déjeuner et dîner du jour de l'embarquement et le petit déjeuner le jour de débarquement
  • Boissons gazeuses et bière locale
  • Toutes les visites, comme indiqué dans cet itinéraire

Exclus

  • Tous les éléments personnels comme la blanchisserie, les appels téléphoniques et les achats de la boutique de cadeaux
  • Vins et spiritueux
  • Excursions facultatives supplémentaires
  • International & vols intérieurs
  • Transferts
  • Vin (en dehors des repas) et les spiritueux
  • Pourboire au personnel
  • Services médicaux, l'assurance de voyage ou visas
Remarque
  • Itinéraire et horaire de la croisière peuvent être changés selon des conditions météorologiques. Les services non utilisés ne sont pas soumis au remboursement.
  • Repas à bord sont mélangés: Myanmar et international. Les clients doivent informer des préférences alimentaires spéciales, des allergies ou des besoins alimentaires personnels au moins trois jours avant la date de croisière.
  • Saisonnalité 2016
  • Basse saison: Avril, Juillet - Août
  • Moyenne saison: Septembre et Décembre (sauf 27 Décembre)
  • Haute saison: Janvier à Mars, Octobre et Novembre
  • Saison de pointe: 27 Décembre
  • Les rivières du Myanmar sont soumis à des variations saisonnières du niveau de l'eau - parfois par autant que 28 mètres. Ces changements peuvent se produire soudainement et sans avertissement préalable - même la nuit. Cela pourrait bien entraîner dans le navire ne soit pas en mesure de naviguer à la vitesse attendue et / ou être incapable de passer sous les ponts ou bien le niveau de l'eau étant trop faible pour progresser en toute sécurité. Une belle caractéristique des rivières est ses bancs de sable, mais la navigation est ceux - ci posent aussi de nombreux problèmes - et non des moindres est le potentiel de s'échouer. Ces expériences font partie de l'excitation de toute l’expédition de la rivière et sont à prévoir. Nos itinéraires publiés sont indicatifs et peuvent être modifiées en raison de tout ce qui précède. En outre, de temps en temps, les autorités fluviales peut aussi sections près de la rivière, mais nous obtenons normalement un certain préavis de cela. Nous serons toujours remplacer l'itinéraire sur la base de notre «sécurité d'abord" la philosophie tout en faisant tout notre possible pour respecter les lieux publiés ou une solution de remplacement. Il ne peut tout simplement pas toujours possible de maintenir toutes les fonctionnalités.
Destinations: Yangon - Danuphyu - Pyay - Thayet - Minhla Port - Bagan

Itinéraire

Jour 1 : Yagon (Dîner)

  • Commence votre séjour par une journée de voile vers au nord. Vous aurez de nombreuses occasions de profiter de la beauté de ses berges Ayeyarwady et - de l'agitation du port de Yangon en ville Twante, célèbre pour ses céramiques et Nyaung Tong, une plage de la rivière où nous accostons au quai pour la nuit.

Jour 2 : Danuphyu (Pd, Dj, Dîner)

  • Matin, visiter la charmante petite ville de Danuphyu. Il était le lieu que le général Maha Bandula conduit les Birmans contre les Britanniques en 1825 lors de la Première guerre anglo-birman. 
  • Exploration de la ville en cyclo-pousse, visite de la pagode de Toyokalon Pun et du monastère Maha Bandula. Le dîner est servi et nuit à bord.

Jour 3 : Sailing (Pd, Dj, Dîner)

  • Aujourd'hui, on navigue sur le fleuve en voyant les paysages magnifiques au Myanmar. C'est vraiment un régal pour les yeux: les villages, les arbres tamariniers nobles, les champs verts éblouissants de rizières, les collines éloignées parsemées de pagodes,... Ils vous donnent un sentiment paisible.
  • Cet après-midi, exploration des grottes de Taung Akauk. Ici, vous pouvez prendre des meilleures photos des grottes très stupéfiantes. 

Jour 4 : Pyay (Pd, Dj, Dîner)

  • Aujourd'hui, on explorera la ville de Pyay (prononcé par certains comme « Pyay» et « Pyi » par d'autres), un quai charismatique avec une belle pagode. Visite du centre-ville et du marché local, suivie d'un déjeuner à bord. 
  • Après-midi, visite de l'ancienne ville de Sri KSera, la capitale de Pyay datant d'environ le premier siècle. L'ancienne ville a classée au patrimoine mondial en 2014.

Jour 5 : Pyay (Pd, Dj, Dîner)

  • Matin, visite de la petite ville de Shwe Taung. Ici, vous pourrez visiter la pagode Shwe Hmyet Hman, où l'image de Bouddha porte des lunettes d'or. Déjeuner à bord. 
  • L'après-midi, on navigue sur le fleuve. Ce soir, nous allons accoster dans Thayet. Retour au bateau pour déguster les cocktails et le dîner, puis continuer à naviguer au nord.

Jour 6 : Thayet (Pd, Dj, Dîner)

  • Découvert des pagodes blanches mystiques et des charmantes maisons coloniales ainsi que des sites tourisitques de Thayet  à pied. Construit par les Britanniques en 1887, le premier terrain de golf de Myanmar est également ici. 
  • L'après-midi, naviguer de Thayer à Minhla.

Jour 7 : Port de Minh La (Pd, Dj, Dîner)

  • Visite à pied des deux Forts de Minhla en briques. Une construction inhabituelle, le fort a été daté du 13ème siècle et agrandi et renforcé par des ingénieurs italiens, pour résister à une invasion britannique au cours de la troisième guerre anglo-birman. 
  • Retour au bateau et navigation à Magwe et sur le chemin, visite de la colline Myat Than Lun Paya, une pagode construite en 1929 de briques  - il s'agit d'un bâtiment extraordinaire avec vue imprenable sur l'Ayeyarwady. Le dîner est servi et nuit à bord. 

Jour 8 : Sale (Pd, Dj, Dîner)

  • Naviguer et admirer le paysage et la vie sur la berge. Vous allez au village Pakan Lay où les  ruines du temple se trouvent convenablement, le long des berges, puis arrivée à Sale. C’est une petite communauté idéale pour une excursion à pied ou en cyclo-pousse. 
  • Nous allons visiter le monastère Yoke Sone Kyaung, un bâtiment en teck très connu pour certains reliefs magnifiquement ciselé. Notre dernier arrêt avant de retourner au bateau pour le dîner est Thatana Kyaung - ce petit temple qui dispose d'une image intéressante de Bouddha en bambou. Le dîner est servi et nuit à bord.

Jour 9 : Bagan (Pd, Dj, Dîner)

  • Matin, on navigue à Bagan. Après le déjeuner, nous allons visiter le village de Myinkaba, un village de métier traditionnel de la laque qui a été produit à Bagan depuis l'époque du roi Anawrahta vers 1050 AD. A ce village, les méthodes traditionnelles sont encore utilisées. Le dernier arrêt est à un atelier de jaggery qui produit du sucre non raffiné.
  • Ensuite, visiter le temple Ananda. Complété en 1091 AD, il est communément considéré comme l'un des quatre grands temples de Bagan. L'Ananda est considéré par le folklore comme l'un des plus beaux temples de Myanmar. 
  • Une charrette à cheval traditionnelle  nous emmenera au Temple Htilominlo; un temple en briques rouges de deux étages construit autour de 1211 AD. Il dispose d'une magnifique structure, bien que maintenant fortement restauré. La fin de la journée est un moment de calme sur les terrasses du Temple Pyathatgyi. Admiration du changement de lumière sur les pagodes comme ils respirent l'antiquité et de mystère. Enfin, le soleil se couche derrière les collines de l'autre côté de la rivière Ayeyarwady, remplissant le ciel avec une lueur rougeâtre, un moment vraiment magique.

Jour 10 : Bagan (Pd, Dj, Dîner)

  • Tôt le matin, participation de yoga ou de la méditation sur le pont, tandis que d'autres peuvent réserver un tour sur des montgolfières au-dessus Bagan pour voir le lever du soleil et la lumière dorée pâle répartis sur cette vaste plaine. 
  • Après le petit déjeuner, visiter le marché local animé Nyaung U. c'est le marché quotidien où les agriculteurs se réunissent pour acheter et vendre une grande variété de produits, notamment des fruits et légumes à la Chine et la laque. 
  • Ensuite, continuer à visiter la grande pagode en or Shwedagon. La Shwedagon contiendrait d’importantes reliques du Bouddha Gautama, deux os et une réplique d'une dent. Puis nous reviendrons  à bord du navire et commencer à naviguer amont vers Sagaing. Profitez le temps pour admirer les super paysages.
  • Après le déjeuner, une variété d'activités à bord vous attendent: un longyi (sarong), une démonstration de thanaka (cosmétique), un cours de cuisine avec le chef, la dégustation cheroot et noix de bétel et une conférence sur le Myanmar - couvrant incroyablement riche histoire du pays, plus des événements et des perspectives d'avenir récentes et controversées. Un délicieux dîner suivra ensuite. 

Jour 11 : Mandalay (Pd, Dj, Dîner)

  • Matin, on continue à naviguer sur le fleuve et profite de la campagne.
  • L'après-midi, arriver à côté de la pagode saupoudrée Sagaing collines, un centre religieux et monastique importante, abrite quelque 554 monastères et 6.000 moines et nonnes. Faites une courte halte à plusieurs des monastères et des pagodes,admirer la superbe vue depuis le sommet de la colline sur les terrasses de la pagode Soon U Ponya Shin.Les pagodes de différentes formes et tailles parsèment le paysage. Profiter d'une performance locale, suivie d'un dîner à bord. 

Jour 12 : Mandalay (Pd)

  • Pour ceux qui le souhaitent, une visite tôt le matin au village de Sin Kyun est offert, un village au nord de Mandalay parrainé par Sanctuary Retreats Philanthropy. Il y a  moins de 1000 habitants et se spécialise dans l'élevage et la fabrication de chapeaux. Témoin de première main le mode de vie dans ce lieu préservé rarement vu par les étrangers.
  • Selon la demande du chef de village pour une bibliothèque et une maison pour un professeur d'anglais, Sanctuary Retreats Philanthropy a fait don de l'argent nécessaire pour commencer ce nouveau partenariat. Nous espérons qu'avec l'aide de clients Sanctuary Ananda, nous serons en mesure de fournir des fonds supplémentaires pour améliorer la qualité de vie des villageois. À 8h30, le Sanctuaire Ananda mettra le cap sur Mandalay et arrivera à 09h45 pour la désinstallation

Prix & Réservation

Inclus

  • Hébergement
  • Les trois repas au cours de jours de navigation complète, déjeuner et dîner du jour de l'embarquement et le petit déjeuner le jour de débarquement
  • Boissons gazeuses et bière locale
  • Toutes les visites, comme indiqué dans cet itinéraire

Exclus

  • Tous les éléments personnels comme la blanchisserie, les appels téléphoniques et les achats de la boutique de cadeaux
  • Vins et spiritueux
  • Excursions facultatives supplémentaires
  • International & vols intérieurs
  • Transferts
  • Vin (en dehors des repas) et les spiritueux
  • Pourboire au personnel
  • Services médicaux, l'assurance de voyage ou visas
Remarque:
  • Itinéraire et horaire de la croisière peuvent être changés selon des conditions météorologiques. Les services non utilisés ne sont pas soumis au remboursement.
  • Repas à bord sont mélangés: Myanmar et international. Les clients doivent informer des préférences alimentaires spéciales, des allergies ou des besoins alimentaires personnels au moins trois jours avant la date de croisière.
  • Saisonnalité 2016
  • Basse saison: Avril, Juillet - Août
  • Moyenne saison: Septembre et Décembre (sauf 27 Décembre)
  • Haute saison: Janvier à Mars, Octobre et Novembre
  • Saison de pointe: 27 Décembre
  • Les rivières du Myanmar sont soumis à des variations saisonnières du niveau de l'eau - parfois par autant que 28 mètres. Ces changements peuvent se produire soudainement et sans avertissement préalable - même la nuit. Cela pourrait bien entraîner dans le navire ne soit pas en mesure de naviguer à la vitesse attendue et / ou être incapable de passer sous les ponts ou bien le niveau de l'eau étant trop faible pour progresser en toute sécurité. Une belle caractéristique des rivières est ses bancs de sable, mais la navigation est ceux - ci posent aussi de nombreux problèmes - et non des moindres est le potentiel de s'échouer. Ces expériences font partie de l'excitation de toute l’expédition de la rivière et sont à prévoir. Nos itinéraires publiés sont indicatifs et peuvent être modifiées en raison de tout ce qui précède. En outre, de temps en temps, les autorités fluviales peut aussi sections près de la rivière, mais nous obtenons normalement un certain préavis de cela. Nous serons toujours remplacer l'itinéraire sur la base de notre «sécurité d'abord" la philosophie tout en faisant tout notre possible pour respecter les lieux publiés ou une solution de remplacement. Il ne peut tout simplement pas toujours possible de maintenir toutes les fonctionnalités.
Destinations: Mandalay - New Nyein - Kyar Nyet - Katha - Shwe Gu - Bhamo - Sin Khan - Moeda - Sin Kyun - Mandalay - Yandabo - Bagan

Itinéraire

Jour 1 : Mandalay – New Nyein (Dîner)

  • À 8h45, embarquement et installation dans votre suite. Le déjeuner sera servi à bord tandis que nous avons mis le cap sur le charmant village de poterie de Nwe Nyein où le bateau jette l'ancre pour passer la nuit. 
  • Pendant votre voyage sur la rivière, vous pouvez profiter de conférences et des démonstrations sur les traditions telles que la façon de porter un longyi (sarong) et la technique de maquillage thanaka (cosmétique local utilisé pour protéger la peau du soleil chaud) ainsi que des cours de cuisine et parle d'histoire. 
  • Dîner de bienvenue à bord du navire. Nuit à Nwe Nyein.

Jour 2 : New Nyein - Kyar Nyet (Pd, Dj, Dîner)

  • Après le petit déjeuner, faites une promenade à une usine de céramique dans le village de Nwe Nyein sur la rive ouest de la rivière Ayeyarwady. Ici, nous allons découvrir comment les artisans créent de beaux pots. Ils travaillent les roues de leurs potiers avec leurs jambes. 
  • Ensuite passer la journée de voyage à travers la rivière évasion émouvante à Kyar Nyet où nous amarrons pour la nuit.

Jour 3 : Kyar Nyet – Katha (Pd, Dj, Dîner)

  • Nous partons de Kyar Nyet tôt pour arriver à Tagaung dans la matinée. Après un bon petit déjeuner, nous partirons à la découverte ancienne Tagaung, qui remonte à la dynastie Pyu. Ce riche site archéologique a encore les murs de la ville d'origine qui ont été très bien conservés. Ensuite, nous naviguerons en amont pour Katha.

Jour 4 : Katha – Shwe Gu (Pd, Dj, Dîner)

  • Arriver à Katha au milieu de matinée. Katha a été représenté dans le roman « Burmese Days » de George Orwell. Ici vous prenez en tuk-tuk à l'ancienne maison de l'auteur ce qui était le Club britannique. 
  • Après la visite, nous naviguerons en amont pour Shwe Gu où nous allons amarrer pour la nuit. Lors de votre dîner à bord RV Sanctuary Ananda, il y aura un spectacle de danse Tai-Shan. 

Jour 5 : Shwe Gu - Bhamo (Pd, Dj, Dîner)

  • Mise de la voile de Shwe Gu à 5h30 du matin, passer la matinée en appréciant les installations à bord Sanctuary Ananda.
  • Arrivez à Bhamo à midi. Admirer les spectaculaires scènes de rivières avant que nous accostons du navire au quai pour explorer la ville dans l'après-midi. 
  • Visite de Bhamo : le marché et le centre de Bhamo. Puis visite de la pagode Shwe Kyi Na et églises historiques catholiques.Repas: Petit déjeuner/ Déjeuner/ Dîner

Jour 6 : Sin Khan - Moeda (Pd, Dj, Dîner)

  • Matin, visite de Sin Khan. Découverte d'un monastère construit en 1929 ainsi que les centenaires stupas. Nous mettons à la voile pour arriver au village Moeda avant le déjeuner. Quand vous voyagez en bas de la rivière, vous passerez le notable « esprit rock » qui a été sculpté dans la forme d'un perroquet.
  • Après-midi, consulter les vieux bois échoppes du marché de Moedas et prendre dans les couleurs et les arômes des produits frais et des stands de nourriture ici. 

Jour 7 : Moeda – Kya Nyat (Pd, Dj, Dîner)

  • Détente au cours d'une croisière à Kya Niyat – Faites d’une visite guidée à pied dans ce petit village et  espionnage des trésors archéologiques et obtient d’un goût authentique de la vie locale.

Jour 8 : Kya Nyat – Sin Kyun (Pd, Dj, Dîner)

  • Matin, nous nous dirigerons vers le sud. Pour la prochaine étape de la croisière, regardant les pagodes riveraines telles qu’Anya Thi Ha Taw sur son île de l'Ayeyarwady. 
  • Le prochain arrêt est Sin Kyun, où nous arriverons vers le 10h

Jour 9 : Sin Kyun - Mandalay (Pd, Dj, Dîner)

  • Si vous souhaitez découvrir  l'agriculture traditionnelle et la vie artisanale dans notre village d'adoption, nous allons vous montrer autour de Sin Kyun. 
  • Puis faire la croisière vers le sud jusqu'à Mingun où le temple monumental et 90 tonnes Mingun Bell, l'une des plus lourdes cloches de sonnerie du monde.
  • Après-midi, visite d’Amarapura, autrefois connue comme «la ville des Immortels». Aujourd'hui, le «clac-clac» tranquillement des métiers des cotons et de soie tisserands a remplacé l'agitation bruyante de cette ancienne capitale.
  • Ensuite visiter l'un des ateliers de textiles, suivie par le pont U-Bein, un lieu spectaculaire pour profiter du coucher de soleil. Ces tecks longs serpents de pont sur le lac en constante évolution Taungthaman. Après cela, prenez un bateau sur le fleuve Ayeyarwady et revenez au Sanctuaire Ananda.

Jour 10 : Mandalay - Yandabo (Pd, Dj, Dîner)

  • Matin, visite de la pagode Mahamuni et du monastère Shwenandaw où des centaines de plaques de marbre séculaires inscrits avec des textes religieux bouddhistes à la pagode Kuthodaw sont appelés par certains historiens comme le «plus grand livre du monde.
  • L'après – midi, nous passerons la voile l'après-midi aval à Bagan. C'est le temps de profiter du luxe à bord Ananda. Vous pouvez avoir un soin au spa ou détendre à la piscine avec un livre de notre bibliothèque. 

Jour 11 : Bagan (Pd, Dj, Dîner)

  • Après le petit déjeuner, visite d’animée Bagan en bus et son marché local Nyaung-U et la grande pagode Shwedagon or. 
  • Ensuite, visite du temple incroyable Ananda construit en 1091. 
  • La journée se termine avec un dîner romantique aux chandelles banc de sable. 

Jour 12 : Bagan (Pd)

  • Une visite facultative début de ballon du matin pour capturer une vue panoramique de la plaine de Bagan (un supplément de prix, s'il vous plaît réserver à l'avance Novembre - Mars), suivi d'un petit-déjeuner de retour à bord avant de quitter l'hôtel à 9h.
  • Si vous partez sur un vol plus tard, nous allons organiser pour vous de faire un tour du matin à Bagan. Nous allons visiter le village Minnanthu au cœur de la plaine de Bagan, pour voir le mode de vie de la population locale, avant de passer à une usine de briques. Sur le village de Myinkaba, un centre de l'ancien métier de laque qui a été produit à Bagan depuis l'époque du roi Anawrahta vers 1050 AD. Ici, dans l'atelier, les méthodes traditionnelles sont encore utilisées. Le dernier arrêt est à un atelier de jaggery qui produit du sucre non raffiné.

Prix & Réservation

Inclus

  • Hébergement
  • Les trois repas au cours de jours de navigation complète, déjeuner et dîner du jour de l'embarquement et le petit déjeuner le jour de débarquement
  • Boissons gazeuses et bière locale
  • Toutes les visites, comme indiqué dans ces itinéraires

Exclus

  • Tous les éléments personnels comme la blanchisserie, les appels téléphoniques et les achats de la boutique de cadeaux
  • Vins et spiritueux
  • Excursions facultatives supplémentaires
  • International & vols intérieurs
  • Pourboire au personnel
  • Services médicaux, l'assurance de voyage ou visas
Remarque
  • Itinéraire et horaire de la croisière peuvent être changés selon des conditions météorologiques. Les services non utilisés ne sont pas soumis au remboursement.
  • Repas à bord sont mélangés: Myanmar et international. Les clients doivent informer des préférences alimentaires spéciales, des allergies ou des besoins alimentaires personnels au moins trois jours avant la date de croisière.
  • Saisonnalité 2016
  • Basse saison: Avril, Juillet - Août
  • Moyenne saison: Septembre et Décembre (sauf 27 Décembre)
  • Haute saison: Janvier à Mars, Octobre et Novembre
  • Saison de pointe: 27 Décembre
  • Les rivières du Myanmar sont soumis à des variations saisonnières du niveau de l'eau - parfois par autant que 28 mètres. Ces changements peuvent se produire soudainement et sans avertissement préalable - même la nuit. Cela pourrait bien entraîner dans le navire ne soit pas en mesure de naviguer à la vitesse attendue et / ou être incapable de passer sous les ponts ou bien le niveau de l'eau étant trop faible pour progresser en toute sécurité. Une belle caractéristique des rivières est ses bancs de sable, mais la navigation est ceux - ci posent aussi de nombreux problèmes - et non des moindres est le potentiel de s'échouer. Ces expériences font partie de l'excitation de toute l’expédition de la rivière et sont à prévoir. Nos itinéraires publiés sont indicatifs et peuvent être modifiées en raison de tout ce qui précède. En outre, de temps en temps, les autorités fluviales peut aussi sections près de la rivière, mais nous obtenons normalement un certain préavis de cela. Nous serons toujours remplacer l'itinéraire sur la base de notre «sécurité d'abord" la philosophie tout en faisant tout notre possible pour respecter les lieux publiés ou une solution de remplacement. Il ne peut tout simplement pas toujours possible de maintenir toutes les fonctionnalités.
  •  
Suite Suite Deluxe Suite Luxury Suite d'Owner
  • Avoir une séparée salle de bains privée avec douche à jets, lavabo et WC séparé. Disposant la climatisation individuelle et les balcons ouverts
  • Numéro de cabines : 2
  • Type du lit : double/jumeau
  • Taille de cabine : 27 sq.m
  • Chacune possède un balcon privé avec des chaises en plein air et une table, et une séparée salle de bains avec douche de mousson.
  • Numéro de cabines : 14
  • Type du lit : double/jumeau
  • Taille de cabine : 27-28 sq.m
  • Vous avez déjà un coin salon couverte avec un canapé-lit gigogne disponible pour accueillir une troisième personne. Il est d'un balcon privé avec table et chaises, et la salle de bains dispose d'une douche de la mousson. D'autres avantages comprennent un service de majordome, le thé du matin et du café, et de blanchisserie gratuit.
  • Numéro de cabines : 4
  • Type du lit : double/jumeau
  • Taille de cabine : 31-33 sq.m
  • Avoir une grande véranda avec chaises longues ainsi qu'une table et des chaises. La salle de bain spacieuse vous gâtera avec une baignoire autoportante ainsi que d'une douche de la mousson et éviers son-et-sienne. Les autres avantages comprennent un guide privé, service de majordome, le thé du matin et du café, blanchisserie gratuit et expériences culinaires exclusives
  • Numéro de cabines : 4
  • Type du lit : double/jumeau - size lit "king"
  • Taille de cabine :  sq.m
 

Services & Facilitées
Général
  • Sécurité de 24 heures
  • Réception
  • Bateau à rames
  • Coffre-fort à la réception
  • Croisière thématique
Services
  • Bar
  • Service de beauté de massage
  • Boutique
  • Service de cabine (Repas légers)
  • Fleur fraîche
  • Service de blanchisserie
  • Restaurant
Salle à manger & Bar
  • La culture et la cuisine du Myanmar sont reflétées dans les restaurants disponibles pour les clients chaque jour, à côté d'un choix de plats occidentaux et des plats internationaux. Les saveurs parfumées du Myanmar, y compris la citronnelle, combava et piment doux, sont évoqués par nos chefs choisissant à la main les meilleurs ingrédients locaux au marché du village. Les menus spécialement conçus et expériences culinaires inspirées englobent des plats tels que crabes à carapace molle, curry rouge et mangue et, tandis pomelo salade que la vaste expérience italienne cuisine moyens fraîchement préparent des pâtes, des frais-salades et d'excellents steaks et les hamburgers.
  • Performances locales: Les danseurs qualifiés sauront vous séduire avec des danses locales birmanes qui racontent souvent des histoires au sujet de leurs mythes et légendes. ces performances avec les costumes brillants seront appréciées après un délicieux dîner.
  • Les conférences sur un éventail de sujets intéressants sur l'histoire et la culture du Myanmar, ce qui augmentera votre connaissance du pays et cela décrit des faits et des histoires intéressantes que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille lorsque vous rentrerez chez vous. Ne pas oublier de demander à vos guides pour les histoires de quelques 'nat'.
  • Démonstrations culinaires et leçons: vous pouvez profiter de deux options de repas locaux et internationaux à bord. Pour ceux qui voudraient apprendre à cuisiner quelques-uns des délicieux plats traditionnels servis à bord, il y aura des démonstrations culinaires gérées par nos cuisiniers professionnels.
  • Démonstrations: Vous apprendrez comment attacher un longyi (la jupe que les hommes et les femmes portent traditionnellement) et la façon de faire et appliquer Tanaka (crème solaire naturelle).
  • Spa & traitements: il est le moment idéal pour se détendre et visiter le Thambyadine Spa sur le pont Yangon. Nos masseuses formées vous aideront à vous détendre grâce à la sélection de traitements thérapeutiques agréables.

Commentaire

Les autres bateaux

Agence de croisière: Le RV Paukan est un bateau de la compagnie de Croisière The ...
Belmond Road to Mandalay Agence de croisière: Belmond Type de croisière: Luxe, ...
Agence de croisière: The Anawrahta est un bateau de la compagnie Heritage Lines Type de ...
 Agence de croisière: Le Pandaw Myanmar appartient à la Compagnie d'Irrawaddy ...
Agence de croisière: Le Sanctuary Ananda est un bateau de la compagnie Sanctuary ...
Agence de croisière: Royal Green River Company Limited Type de croisière: Luxe, ...
Agence de croisière: Irrawaddy Princess Type de croisière: Supérieures, ...
Agence de croisière: The Princess Royal Cruise Type de croisière: ...
Agence de croisière: Amara group Type de croisière: Supérieures, ...
Agence de croisière: Croisière RV Orcaella est un bateau de la compagnie ...

Appréciations de vive voix

Commentaire


  • Ce que j'étais impressionné, c'est le marché flottant. Très animé; énormément de fruits ...
  • Marie Rumignani
    Plein de nouvelles choses pour moi. Les services fournis ont fait une grande partie dans le succès ...
  • François Pierre
    C'était très formidable ce voyage !! Ce que je regrette; c'est d'avoir eu très peu de temps. Je ...
T_ON_TOP